Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 septembre 2012

Hollywood Cerise

J’ai cherché pas mal de temps un patron qui irait avec ce tissu sur lequel j’avais complètement craqué.

C’est en voyant la superbe Hollywood Cerise (Ottobre 2012/3) de ma copine Cécile que j’ai trouve THE patron qui se prêtait a mon tissu.

_1018915

J’ai pris la taille 116 cm pour ma crevette mais la longueur maxi (je ne me souviens plus quelle taille c’est) car je voulais que ca lui fasse une robe.

Modèle super facile a coudre et rapide (tout ce que j’aime ;-) ).

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! le tissu se prête vraiment bien au modèle ou l'inverse.
Répondre
A
Sublime !
Répondre
L
effectivement le patron va parfaitement pour ce tissu qui est superbe ! bravo !
Répondre
C
Superbe!
Répondre
M
Votre petite robe est splendide !<br /> <br /> Est-ce-que vous connaissez la marque du tissu ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité