Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 septembre 2012

Ensemble qui ne va pas ensemble

J’ai flashé sur l’ensemble page 58-59 de l’ottobre 4/2012 : modèles « Rabbit jump tunic » et « groovy skirt ».

J’adore ces 2 modèles mais par contre, ils ne vont pas ensemble sur ma puce. La tunique est trop longue et donc on voit à peine la jupe.

Ce n’est pas grave, ils vont parfaitement bien séparés et tombe superbement sur ma puce.

 

Pour la tunique, j’ai pris la taille de ma fille avec marge et ca va très bien.

_1018919

Pour la jupette, j’ai pris la plus petite taille en largeur (j’ai une crevette comme fille ;-) ) avec marges et la plus grande taille en longueur sans marge (j’avais lu qu’elle était très courte).

_1018934

Publicité
Commentaires
D
J'attends que ma pice rentre de l'ecole et je prends les photos portees! Donc ca sera sur mon blog demain ;-).<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ;-).
Répondre
N
C'est magnifique tout ça ! J'adore !!!<br /> <br /> Pourrait-on voir des photos portées (tu n'as pas de blog?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité