Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 octobre 2015

Des fleurs et de la couleur

J'ai cousu la robe edgar degas rose Pour ma fille.  J'ai fait quelques modifs au patron ottobre. J'ai fait des doubles manches et j'ai raccourci la robe pour laisser dépasser le jupon. C'est tout promis, pour le reste j'ai copié le patron tel quel !

Bon les plis c'est un peu long, mais ça vaut le coup !

68-10

Robe Edgar Degas Rose - Ottobre 2012-3 - taille 116

Robe racourcie pour laisser apparaitre la doublure

Double mancheron 

Roulotté à la place de l'ourlet

Liberty Tresco T&N

Plumetis en provenance du stand Linna Morata du salon CSF 2015

 

J'adore tellement cette robe que je n'ai pu m'empecher de faire des milliers de photos. si elle vous plaît aussi clic clic sur la vache.

carte

Publicité
Commentaires
3
Spendide cette robe et ce tissu plein de pep's est magnifique ! Chapeau pour tous ces plis !
Répondre
3
Spendide cette robe et ce tissu plein de pep's est magnifique ! Chapeau pour tous ces plis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité