Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 juillet 2012

Women's best top!

Voici mon t-shit fétiche (women's best tops - OTTOBRE) avec lequel je me suis amusée un peu...

Ottobre123

Assemblage de l'ensemble à la surjeteuse, puis finitions à la recouvreuse (bordure du coeur, encolure et ourlet du bas). Les manches sont juste roulées. Voici quelques détails:

Ottobre122

Belle journée à tous!

http://lesptitesmeches.canalblog.com/archives/2012/07/31/24809550.html

 

Publicité
Commentaires
X
Superbe!!
Répondre
C
Super sympa ce top !!! ♡
Répondre
N
félicitations il est superbe<br /> <br /> quand je serai me servir de ma surjeteuse pour faire ce résultat je serai bien heureuse<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> nadia
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité