Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 octobre 2014

Un patron, et de multiples variantes...

Coucou tout le monde!

En ce moment, je suis dans la maille!

J'ai cousu une robe et un pull pour moi en septembre avec le Creativ workshop 303:

Camera Uploads304

Et ce week-end j'ai cousu 8 pulls en maille (mamzelle fourmi) ou molleton (Tyflorian Boutik) avec le creativ Workshop 301.

Ce fut un vrai marathon, mais cette fois, tout le monde est équipé! :p

Camera Uploads301

Ils sont tous en détails ici: 

Bannière les ptites Mèches

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Comment avez vous fait pour vous procurer ce patron qui est mentionné sur un catalogue mais je n'ai pas trouver le moyen de l'avoir. Il me parait bien vos images sont parfaites
Répondre
L
Je découvre votre blog et.... vosu êtes Shiva?Une multitude de mains,l'une sur la mac ,l'autre la surjeteuse,une autre encore à couper le tissus?<br /> <br /> Beaucoup de joli travail. Très joies réalisations de bon gout.
Répondre
M
waouh!!!! quel boulot! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité