Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 octobre 2014

Biker style

ça y est, je me suis lancée! J'ai cousu le biker style du 2/2013!!!

2014-10-28 15

J'ai choisi une suédine grise doublée fourrure mouton, et un denim fin noir à étoiles grises. 

Camera Uploads313

Les fans de la page facebook ont pu suivre l'évolution au fur et à mesure... merci pour vos encouragements!

Ce fut long, intense, sportif parfois, mais je suis comblée!!! Je l'ai taillé en taille 40 et je n'ai rien modifié sauf la longueur des manches (+5cm).

Tout y est, je vous laisse le découvrir...

IMG_3342

IMG_3344

Pour l'avalanche de photos, je vous donne RDV chez moi!

Bannière les ptites Mèches

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
E
Waow ! Superbe realisation, bravo!
Répondre
L
bravo c est superbe!!!!!
Répondre
L
Je te l'ai déjà dit sur ta page facebook, c'est de la (très) belle ouvrage ! Et porté c'est encore mieux :-D bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité