Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 décembre 2011

Petite présentation...

Bonjour à toutes, 

Je me présente, je suis Alexandra du blog: 

 et administratrice du collectif: 

 

 J'habite donc en Bretagne et j'ai trois jeunes enfants: 5, 3 et 2 ans. Je couds depuis bientôt deux ans et c'est devenu ma passion! 

Je suis ravie de vous rejoindre... Mais je suis actuellement en plein questionnement sur la robe de princesse que je devais offrir à ma puce pour Noël. Soyons lucide, elle ne sera jamais prête pour le 24! J'ai bien le tissu mais je n'arrive pas à me décider sur le patron à utiliser.
Et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, vous qui connaissez Ottobre:

j'hésite entre les robes de princesse des numéros  Ottobre 2007/1 et Ottobre 2010/3.

Est ce que l'une d'entre vous en a déjà cousu une?

Pour ma première confection Ottobre, j'aimerai bien que ce soit une réussite... oh la pression que je me mets...

Et sinon rien à voir mais j'organise un petit concours sur mon blog pour fêter la nouvelle année, ça se passe .

A très bientôt pour vous présenter ma première réalisation Ottobre, cette robe de princesse... 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir<br /> <br /> J'ai utilisé le patron de la robe Curly print du Ottobre 6/13 . Je l'ai rallongée pour faire une robe de princesse. La forme est sympa. Je n'ai pas de blog mais je vais la publiée sur le site. Bonne couture
Répondre
C
faite à la demande d'une amie<br /> elle est visible sur mon blog mais elle m'a demandée beaucoup de temps<br /> catherine
Répondre
A
Merci mais pour le moment, je n'ai toujours aucune idée sur le patron???!!!<br /> Bon week end
Répondre
N
bienvenue!<br /> vivement la suite<br /> bises<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité