Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 février 2015

P'tite nouvelle

Bonjour,

Je suis une adepte d'Ottobre depuis peu. Avant, je me contentais de zieuter vos réalisations sans oser m'y mettre (Ah! la peur du jersey!) Maintenant, le premier projet qui me vient en tête est un Ottobre ;)

Je me suis mise à la couture il y a 4 ans environ et je suis la maman de deux fillettes de presque 6 ans et 3 ans et demi, pour lesquelles je couds beaucoup. Mais j'aime bien coudre aussi tout petit alors je profite des naissances dans mon entourage !

Si vous voulez voir un peu mon univers, c'est par là !

A tout de suite pour une Birdie Birdie :D

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi il n'y a pas très longtemps que je couds Ottobre ( peur du jersey)<br /> <br /> les patrons sont super bien faits faciles à recopier bien taillés et les explications efficaces.<br /> <br /> on envie de tout faire!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité