Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 octobre 2013

CoutureAddicted

Bonjour à toutes!

Ah j'ai enfin réussi à rejoindre le blog, ce ne fut pas une mince affaire vu que je me connecte depuis face-de-bouc ;) J'ai découvert le magasine Ottobre lors du printemps dernier et j'ai tout de suite adhéré car je trouve que contrairement à d'autres magasine, tous les modèles sont portables!

Sinon plus précisément je suis tombée dans la couture depuis à peu près 2 ans et depuis je n'ai pas pu m'arrêter ^^. J'ai même un site tout neuf où je poste tout ce que je couds : www.coutureaddicted.fr

Je vous dis donc à bientôt sur ce blog et le forum puisque j'y suis également ;)

Publicité
Commentaires
A
Coucou je suis allée voir ton site, je le trouve top ! Par contre sur mon mobile j'ai cherché à t'écrire mais j'ai pas trouvé... Je voulais te poser une question, sur ta plateforme d'hébergement. Pour ne pas polluer ottobre si tu veux bien le répondre sur mon adresse mail...? À bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité