Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 novembre 2011

Mille mercis pour ce swap !

Nous avons été très gâtées pour ce swap d'automne avec Maman Caribou ! (Et moi, j'ai été bien négligente de ne pas vous avoir encore montré tous les trésors reçus...)

Pour Joséphine, un ensemble tunique et pantalon :

divers pour le blog novembre 2011 019

Pour Simone, un bonnet qu'elle n'enlève plus :

divers pour le blog novembre 2011 017

Aussi, un foulard que j'aimerais bien porter, mais qui a été réquisitionné par Josépine :

divers pour le blog novembre 2011 021

Et ce que je garde pour moi sans aucune négociation possible : plein de tissus, des patrons (carrot muffin tunic dress du 04/2011 que je n'ai pas, et un pratique patron de pantoufles, mouffles et bonnets en 15 tailles !) et une boite de bonbons !

divers pour le blog novembre 2011 025

Dommage que la pile de copies monstrueuse (s?) de la fin de session et les cadeaux de Noël à confectionner m'empêchent de m'inscrire au swap d'hiver...

Mais je reviendrai au printemps, c'est certain !

Merci encore gentille Maman Caribou !

 

Publicité
Commentaires
F
Tout le monde a été bien gâté.
Répondre
N
magnifique ce swap!! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité