Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 octobre 2011

Echange d'automne...

echange automne 2011

 

J'ai recu mon colis il y a quelques jours et j'ai sagement patienté d'avoir fini le mien pour l'ouvrir. Donc voilà,j'ai fini mes cousettes pour Nadjejda et je vais aller à la poste ce matin.

Nous avons été très gâtés par Nadjejda. Des chandails pour mes loustics, si ce n'était pas Halloween aujourd'hui, ils les auraient déjà mis ! Une belle robe pour ma poulette et pour moi un foulard, accessoire de saison en ce moment. Il y avait aussi un coupon de tissu à coccinelles Robert Kauffman, un coupon de drap de laine anthracite, des rubans, du biais liberty et le patron de la robe studieuse de Her Little World. Et puis un savon artisanal qui est déjà allé s'étendre sur le porte savon à côté de mon lavabo. Il est au caramel yummmmmy !

Merci Merci Merci...

 

Bouton_Blog

 

Publicité
Commentaires
F
Super swap ! Tout cela est bien joli.
Répondre
N
superbe swap!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité