Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 novembre 2011

swap

Swap saisonnier :

l'automne

colis reçu !

A l'ouverture du colis, c'était Noël avant l'heure ^^,

je n'ose imaginer la têtes de mes 3 loustics ce soir , après l'école ^^


C'est Cebal0 qui nous gâte et c'est peu dire ^^

DSC02700

Nous avons été très gâtés et je sais par avance que mes enfants vont adorer !

DSC02695

Je vous laisse admirer le travail de Céline, c'est superbe !!!!

Pour ma grande :

mod. 27 d'Ottobre 4/2006 en  128

DSC02696

Pour ma dernière :

même modèle mais tissus inversés : j'adore ^^, en 110

DSC02697

à noter que pour les deux jupes , elle a eu la gentille attention de faire une ceinture adaptable avec un élastique boutonnière.

Pour mon fils :

tunique des imtoporels en 8 ans

DSC02698

DSC02699

j'adore les tissus choisis !

Un très grand merci à toi Céline , tu a des doigts de fée !


PS: j'éditerai ce soir le post sur mon blog pour mettre des photos des tenues portées ;)

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette petite jupette qui attend depuis un moment que je la couse ! Encore un bien joli coli.
Répondre
B
pas encore reçu le mien, :(
Répondre
C
Ravie que ça te plaise !!!! <br /> <br /> A bientôt.<br /> Céline.
Répondre
N
superbe pré-noël!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité