Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 septembre 2011

Remplumage de garde-robe

Dans la famille "je remplume ma garde robe", voici la tunique 3 du ottobre 5/2008. Taille 40 après quelques hésitations. 

Voilà ce que ça donne :

Tunique verte

Tissu synthétique kaki des coupons de Saint-Pierre, biais moutarde de la boutique ebay de rosemonde

Quelques modifs :

- remplacement des élastiques aux manches et aux poches par du fil élastique (méthode de réalisation de smocks)

- ajout de 2 doubles pinces dans le dos pour réduire la largeur (mais il en reste de la largeur, il en reste !!!)

- Suppression de la fermeture éclair au dos

Bizarre, en regardant le modèle sur le magazine, je l'imaginais plus ajusté. Moi qui d'habitude m'habille plutôt sobre et près du corps, je ne me sens pas franchement à l'aise dans ce look. Mais malgré tout, cette tunique est bien confortable. C'est déjà ça :)

Et sinon, chez moi, c'est là : Trick or Treat

Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe!<br /> c'est quoi ebay rosemonde stp?
Répondre
L
Superbe ! j'aime beaucoup ! bravo pour la minutie :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité