Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 septembre 2011

jupette

Il y a 3 ans et demi, je débutais avec les patrons OTTOBRE avant l'existence de mon blog, et j'avais cousu pour miss Aubépine N°1, une jupe OTTOBRE 1/2008. J'avais dû la coudre en 104 cm mais avec Ottobre, ce qui est bien c'est que c'est souvent trop grand! Résultat, les minettes 1 et 2 respectivement agée de 7 ans et bientôt 6 ans la portent encore. Le haut que j'avais cousu pour compléter l'ensemble va cependant à minette N° 3 agée de 27 mois ( j'avais quand même dû me planter quelque part) . Cela faisait longtemps que je voulais customiser un tee shirt pour faire un joli ensemble. Et là, on dit, bravo à celles qui ne jettent JAMAIS leurs précieuses chutes. Il me restait quelques morceaux de ces liberty chéris juste assez pour me faire plaisir.

Voici l'ensemble porté

juin 2011 001

juin 2011 002

Les appliqués coeur et ailes d'ange au dos (un peu trop grandes les ailes) sont réalisés sur un tee shirt basique blanc.

Si je suis passée à l'action c'est que j'ai trouvé dans mon magasin de bricolage une colle en spray thermocollante. C'est beaucoup plus facile et rapide qu'avec de l'entoilage. Pour que ça tienne bien, j'ai fait un petit point de feston  machine . J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Commentaires
F
Ca personnalise bien et ça fait un bel ensemble.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité