Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 mai 2011

On avance, on avance, on avance...

on avance clipart

 

Je sais que je ne suis pas en retard, mais vu que je pars en vacances en juillet, il faut que tout soit prêt fin juin !

Et comme je commence à avoir des commandes, autant ne pas prendre de retard !


Alors sur la liste des choses à faire...

- choisir les modèles  => OK

- faire un tour de marché pour acheter du tissu  => OK

- reproduire et découper les patrons  => OK

Reste à découper les tissus et tout coudre !!!


Et vous, vous en êtes où ? Vous avez commencé ?

Bizzzz...

fée9

Publicité
Commentaires
L
Tu fais ce que tu ve elodie en faite faut au moins une realisation ottobre apres c a toi de voir si tu ve gaté plus ou pas suivant tes envies tes moyens ect...<br /> MOi rien préparé encore houuuuuuuuuuuu la vilaine que je suis lol
Répondre
E
Suis au stade de fufulette ! D'ailleurs ça se passe comment il faut faire pour toute la famille, un enfant ? Je pensais faire pour les 2 enfants de ma swappée ?
Répondre
C
Modèles choisis, patron choisis, reste à terminer mes en-cours avant de m'y mettre très rapidement !!! <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
L
alors j'ai eu plein d'idées et j'ai enfin mis noir sur blanc ce que j'allais faire, me reste donc à ....tout faire^^ mais au moins , je sais où je vais et où je suis sensée arrivée^^
Répondre
F
Ohlala, tu carbures dis donc. Je n'ai pas encore choisi de modèles et je ne sais même pas encore quel memebre de la famille gâter ni avec quel genre de vêtements ! ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité