Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 mai 2011

Pirate !

Bonjour,

Couseuse débutante, je me suis lancée dans Ottobre car je trouvais les modèles sympas pour mes ptits gars !

Voici un des premiers modèles cousus, le" happy animals" n°12 du 3/2011;

Quelle galère ces emmanchures américaines, le résultat n'est pas parfait mais le pirate a l'air d'apprécier !

Des conseils ou un tuto pour une prochaine fois ?

 

DSCF0019

taille 104, coton tissus.net, biais du commerce.

Plus au n°10 !

célophine

Publicité
Commentaires
F
je ne pourrais t'aider car je n'ai jamais fais d'encolure de ce type, mais en tout cas, tu bosses plutôt bien pour une débutante ! bravo ^^
Répondre
C
c'est pas le plus simple pour débuter mais tu t'en est très bien sortie, bravo !
Répondre
3
Pour une couturière débutante, pas mal ......
Répondre
F
Ton tee-shirt semble pourtant bien réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité