Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 mai 2011

ON THE ROAD AGAIN ! ...... AGAIN !

Bonsoir,

Voici ma première réalisation Ottobre ! J'ai adoré la coudre ! Des planches de patron claires, nettes et faciles à décalquer, quel plaisir ! Un grand merci au forum Ottobre et aux traductions proposées par certaines, car ce bermuda est issu du même patron que le painter, qui est traduit !

Bermuda réalisé en taille 104 pour mon fils qui a 5 ans (suite à mesures et comparaison avec le tableau du magazine) ! Rien a redire ! J'avais par contre mis 1 cm de marge à l'ourlet alors que c'était déjà compris dans le patron.

Voici donc ma version car depuis deux jours, il y en a pas mal sur ce blog ! avec du tissu de chez Selftissus et des appliqués issus du site Ottobre finlandais et réalisés sur du papier transfert et de la toile écrue puis cousus au point de bourdon. Le stop idem mais c'est un clipart de Word et les pointillés sont des appliqués normaux !

Je n'ai pas mis de pointillés derrière, je trouvais sympa aussi une version plus sobre !

BERMUDA-ROAD-SIGN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, mon grand est content et moi aussi pour cette première expérience Ottobre qui ne sera pas la dernière !

Pour le voir porté par mon loulou, c'est là : SystèmeE

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> j'ai commencé à travailler sur ce modèle, mais je dois avouer que la traduction du painter pour l'assemblage m'aiderait bien. je l'ai cherché sur le forum, en vain. Pouvez-vous m'aiguiller sur l'endroit où je peux trouver la traduction? merci d'avance!
Répondre
S
Bravo!il est superbe, j'avais aussi envie de ce bermuda pour mon fils, mais j'ai jamais testé les transfert....à étudier...
Répondre
C
Un joli modèle et les transferts rendent très bien !
Répondre
F
Il est beau comme tout. J'ai craqué sur ce modèle dès que j'ai reçu la revue. Le voir réalisé là me donne encore plus envie de le faire !
Répondre
L
très sympa .<br /> Ben pour 1ere c'est tres reussit bravo .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité