Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 mai 2011

Farandole de T-shirts 3#

Voici une version chic, cette fois, avec une cravate en Liberty cars!

Ottobre61

Patron n°301 - Créative Workshop - OTTOBRE

Rendons à César... Je me suis trèèèèès largement inspirée des Marcels à cravates de Collie. Allez vite visiter son blog, Théa croquer petit Nilou, pour admirer son gang des Marcels! C'est vraiment adorable!

Les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
F
Oh, super beau !
Répondre
M
Superbe !! Quelle classe !
Répondre
L
Merci les filles!
Répondre
L
il est superbe j'aime bc.
Répondre
P
J'adore l'idée de la cravate, j'en ai mis une sur un marcel de mon fils, je pense que ça va être la tendance de l'été! :-)<br /> Et sinon, ton t-shirt est impeccable, il est superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité