Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mai 2011

T-shirts en série

Je me suis lancée dans une série de T-shirts en taille 116 pour mon petit bonhomme de 4 ans et demi. Tous sont issus du patron "The best T-shirts" n°301 OTTOBRE, mais cette fois en version manches courtes. C'est très rapide à coudre, la déco est plus chronophage...

Le premier est en jersey Saint-james:

Ottobre60

Le deuxième est en interlock gris clair Arbrinic et jersey rayé de fil en étoile fabrics

Ottobre59

Les prochains arrivent, un peu de patience!

les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les rayures juste au niveau du col et des manches, impec avec le motif, Il y a un petit loup derrière l'arbre ?, mignon comme tout !
Répondre
F
Ils sont très réussis.
Répondre
D
tres joli
Répondre
L
Merci les filles!<br /> je viens de commander le pack "women's best tops", moi aussi je veux de la rayure!!!
Répondre
L
très réussi :) j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité