Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 janvier 2011

[le retour du défi!]

Tout d'abord, je vous présente à toutes mes meilleurs vœux pour la nouvelle année: puisse-t-elle voir de nombreux projets se réaliser, avec de jolies confections, de l'entraide et de la bonne humeur!

Ensuite, maintenant que ma connexion est de retour, je propose le retour du défi mensuel!

Petit rappel:
on vote pour notre revue pref de pref jusqu'au 10 janvier, puis ensuite on poste sa réalisation dans la catégorie "les défis" jusqu'au 10 février, ce qui laisse tout un mois pour y réfléchir et s'y mettre, même plusieurs fois si on le souhaite, c'est pas interdit.

CE MOIS-CI donc, il faut départager...

06/10, 06/09, 06/07 ou 05/08!

610609607508

A vos votes!
RDV le 10 pour le verdict!


Publicité
Commentaires
M
bonsoir puis-je vous rejoindre,férue de couture j ai l abonnement ottobre adulte, merci et à bientôt j'espère
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité