Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 décembre 2010

guitar jeans very very girly

Pour ma puce toujours fort dépourvue en pantalons, je me suis donc lancée dans la confection de deux "'guitar jeans"  du 4/2008 dont j'avais lu le plus grand bien sur ce site. Versions très féminisées cependant...

Velours toujours de ma petit mercerie, un imprimé magnifique choisi par la poulette elle-même (la petite histoire c'est qu'elle adorait le modèle Clarabella du dernier numéro avec son velours rose à fleurs, et quand elle a vu ce tissu sur la site elle a demandé que je lui fasse le même modèle avec celui-là... bien vu!)
La doublure à tout petits pois beige et blanche est du tissu Tilda de la même provenance

couture65

Et puis le plus customisé, le plus travaillé, donc forcément mon préféré....
Jean violet bio de biotissus, doublure tissus japonais de pomadour24 (sur Ebay)...

couture66

Fleur en strass boutique Veritas de Tournai, appliqué Hello Kitty trouvé en grande surface, ruban que m'avait envoyé Stoffe und Kreatives en cadeau de bienvenue.
Et ça n'a l'air de rien mais c'est la première fois que j'ose coudre avec un fil en contraste, rose vif sur violet, ça jette n'est-il pas?

couture67

Je crois que pour les pantalons ça ira pour cette fois.

Il faudrait que je vois pour les hauts maintenant, mais ma surjeteuse est en panne ouinnnnn....

Bonne fin d'année 2010 à tous!

Publicité
Commentaires
M
Une préférence pour le violet aussi. Et notamment pour le tissu rigolo en doublure de la ceinture !!
Répondre
F
Ma fille de presque 2 ans serait ravie d'avoir un tel pantalon (le violet) ! J'adore les petits détails.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité