Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 décembre 2010

Pantalon aux perles sans perles mais avec fleurs...

Comme je vous l'ai dit, ma puce a poussé comme un champignon.
Un seul pantalon lui va encore, et vu la taille de sa garde robe,c'est affolant!
Alors, j'ai réouvert mes Ottobre (oh que ça me coûte ;-) ) et plus de chichi, c'est la taille 116 en hauteur ET en largeur dorénavant.
Premier confectionné, un modèle trouvé dans le 4/2005 (le même que celui de l'anorak avec les coeurs)
Le pantalon avec bracelets de chevilles est présenté en trois versions. La version préférée de la miss était celui avec les perles en bas. J'ai utilisé un velours ras violet en coton de ma petite mercerie. J'ai doublé les bracelets de cheville avec un reste de liberty Ros. Du coup, comme il est un poil long on retrousse les bracelets pour l'instant, ce qui laisse voir la jolie doublure. Dans quelque temps, quand il faudra remettre les bracelets sur l'endroit, je broderai les perles prévues. Pantalon évolutif donc...

couture64

Publicité
Commentaires
M
Evidemment c'était ironique, j'étais trop contente de voir qu'elle avait autant grandi et que je pourrais ENFIN repenser toute sa garde robe, c'est super excitant, en fait!<br /> Merci beaucoup à toi, et bonne fête de fin d'année :-D
Répondre
C
Ilest magnifique <br /> Excellente idée ce revers ; pourquoi est-ce que cela te coûte antant de réouvrir tes ottobre? Tu fais de si belles r&alisations?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité