Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 janvier 2015

Une robe de chambre kimono pour défi

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas participé au défi des Ottobre addicts.

Et comme ça tombait bien parce que N°2 avait besoin d'une nouvelle robe de chambre, j'ai fait d'une pierre, deux coups!

 

J'ai choisi de coudre le kimono du 6/2011 en taille 128 pour mon garçon de 6 ans.

Mais j'aurais dû réduire le modèle à une taille inférieure, parce qu'il est quand même bien grand pour lui.

 

Source: Externe

 

J'ai eu de grosses galères...

C'était pourtant un modèle réputé facile dans le magazine (1 point de difficulté seulement).

Alors j'ai passé un temps fou à le coudre, et pas beaucoup de plaisir, parce que je DETESTE utiliser le "découd-vite".

J'ai essayé de récupérer mes erreurs comme j'ai pu, en bidouillant à plusieurs endroits et plusieurs moments.

 

La suite en images et en bla-blas sur mon blog ici :

Yette Créations

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité