Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 décembre 2010

Chemise et pantalon

Mini_mannequin__1600x1200_

Modèle 15 et 17 du numéro de janvier, je crois qu'on les a beaucoup vu ces deux là! :P
Je les ai fait en 110cm d'ailleurs c'est un peu trop grand pour mon mannequin mais la personne a qui sot destiné ces vêtements n'était pas trop d'accord pour les porte. :S


J'ai mit des pressions en résine à la place de tous les boutons (chemise et pantalon) , sacré gain de temps! :D


Mum Made it

Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
D
Ouahh, l'ensemble est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
F
L'ensemble est bien joli.
Répondre
D
tres joli cet ensemble j adore
Répondre
S
je te le redis ici :j'adore ! je trouve qu'on en l'a pas vu tant que ça ce petit chemisier (un de mes chouchous)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité