Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 novembre 2011

Une robe d'hiver comme il faut

J'ai testé le modèle 18 du dernier numéro en 116cm et rien à redire, elle se couds très rapidement (et facilement) et aucun problème niveau taille...peut être l'allonger un peu, à voir pour une prochaine. :P

IMGP8781 (Copier)IMGP8777 (Copier)

Comme je l'ai trouvé un peu "vide" je l'ai agrémenté d'un motif strass noeud...strass que je me suis bien embêtée à placer un par un avec une pince. ^^

IMGP8768__Copier_

 

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est la forme qui fait ça mais moi j'aime bien, ça donne un genre. :)
Répondre
F
Elle est sympa comme tout avec ce tissu. Elle semble aller très bien à ta fille. Je suis en train d'en faire une aussi mais elle me paraît super large. Cela ne fait pas ça chez toi ?
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée des rayures qui changent de sens !
Répondre
C
Elle lui va à ravir!
Répondre
M
trop belle! j'attends mon "framilon" commandé pour en faire une aussi, je piaffe...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité