Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 janvier 2011

Une robe mi-saison

robe__1600x1200_

Une p'tite robe pour ma bientôt 3 ans donc fait en 98 cm.

Modèle 6 du numéro de janvier 2007 qui taille large, 3ème fois que j'ai ce problème avec une robe qui termine au 98! :S

En plus l'emplacement indiqué pour les boutons est trop haut par rapport à la taille je trouve

IMGP7210__1600x1200_
Désolée pour la drôle de tête de ma fille! lol

Ah et sinon elle est en velours grosses côtes et coton, les mêmes que j'avais déjà utilisé pour cette salopette...oui je garde mes tissus longtemps. ;)

Publicité
Commentaires
F
Ces tissus vont parfaitement ensemble.<br /> La robe ne donne pas l'impression d'être trop large sur la photo...
Répondre
C
jolie robe !! dommage que tu ne blogues plus...
Répondre
S
elle est très jolie<br /> j'ai un faible pour les velours grosses côtes, qui sont assez dures à trouver<br /> en rose c'est extra !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité