Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 janvier 2011

Pyjama # 2 Ooga Booga

 

Parce que le premier a eu du succès, j'ai refait un pyjama hier, en interlock Ooga Booga (arbrinic) et velours ras vert pomme (Bouillon de couture).

Parfait pour le défi de janvier, n'est-ce pas?

J'ai utilisé deux chutes et cette fois il n'en reste rien! le velours est plus extensible que le teddy, l'enfilage est donc plus aisé.

 

Il plait beaucoup à Naïg: "Oh, la claaaaasse!" -

Le prochain sera dans des tons de bleu, patience...

Les p'tites Mèches

 

Publicité
Commentaires
M
Ha la la ce "Ooga Booga" , j'adore !! À chaque fois que je le vois, je craque !
Répondre
C
super , bravo!
Répondre
M
la classe, effectivement :-)
Répondre
P
trés joli! J'aime beaucoup ce vert
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité