Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 novembre 2010

Un vrai jean's !

 

Clarabelle, n°12 du dernier Ottobre 6/2010 t. 92

3_novembre_2010_003

 

3_novembre_2010_016

Sinon, je ne m'en suis pas si mal tirée, j'adore la forme de ce patron, je n'ai rien modifié à part le rajout d'une étiquette sur une poche arrière et le passepoil sur les poches avant. J'aime bien l'idée du mélange entre le jean brut et le liberty délicat.

Ah, et puis un petit froufrou en bas d'une jambe, même pas peur de la surcharge déco !

Et, comme ma poupette pique toujours celles de ses frères, je lui ai rajouté une petite ceinture (super dur à faire, vous vous en doutez !!!)

3_novembre_2010_024

Plus de détails là :

banniere3

Edit : après essayage, Le patron slim, est parfait au niveau taille, ma puce ne le perd pas, il ne la serre pas non plus..il est juste un peu long (j'ai fait T. 92 pour une poupette de 90 cm), vous pouvez le voir porté ici

Publicité
Commentaires
S
avec la tunique elle sera au top ta poupette
Répondre
L
très sympa !!!
Répondre
V
super!!! je vais en voir plus chez toi ;)
Répondre
S
il a l'air vraiment slim, je ne l'ai pas essayé à ma puce encore, je vous dirai ça dès qu'elle est d'accord pour le mettre
Répondre
D
TRES JOLI CE MODELE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité