Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 novembre 2010

pull

dites donc, il est actif le blog en ce moment
Moi j'ai du mal à trouver 5 minutes (pourtant mère au foyer) mais j'ai ENFIN réussi à finir le pull pour ma fille :

ottobre_4_2007__mod_le_11

ça n'a pas été sans mal pour la capuche :
d'abord je l'ai montée à l'envers... heureusement je m'en suis aperçue à temps
puis le fil a cassé pendant la couture... obligée de tout défaire et refaire! grrr

tout ça pour que mon mari me dise "mouais pas mal... mais c'est quoi ces deux ronds? ah bon des poches? mouais bof"

Publicité
Commentaires
F
Ne t'en fais pas, il est très sympa.
Répondre
S
les compliments et les hommes cela fait deux!!<br /> moi j'aime bien
Répondre
L
moi je le trouve sympa.<br /> je l'ai réalisé aussi et justement je trouvais original les poches comme ca.
Répondre
D
a les hommes ca leur passe au dessus tres joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité