Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 janvier 2018

Variations sur Roundabout

Ce patron est décidément un de mes préférés chez Ottobre, il aura été mille fois rentabilisé, tant pour ma fille que pour moi

 

Ici en diverses robes, en coupant le buste au niveau de la taille, avec ou non modifications des manches

 

IMG_7512 - Copie

 

taille 128, bras allongés pour ma fille de 134 cm

IMG_7175

 

PB051273

 

IMG_8586

 

IMG_8588

 

IMG_8311

 

IMG_7460

 

PA281237

 

IMG_7549

 

Comme vous pouvez le constater, je ne me lasse pas de ce patron, je n'ai jamais d'impression de répétition, je ne peux que vous le conseiller ( j'ai fait également moult versions du t-shirt original)

 

Carte2

Publicité
Commentaires
N
jolie collection ,
Répondre
T
Bonjour Dans quel numéro d.Ottobre trouve t on le patron Roundabout ? Merci par avance Cordialement Tatxi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité