Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 octobre 2010

La tenue de la petite sorcière!

Une tenue pour ma petite sorcière des temps modernes qui refuse les haillons et leur préfère tee-shirts brodés et pantalons à poches de chez Ottobre! (on la comprend! ^^)

On prend les mêmes et on recommence! Enfin presque, j'ai fait une taille plus petite pour le pantalon et même comme ça, je rajoute un élastique dans le dos au niveau de la ceinture du pantalon, pour que cela soit bien ajusté.

witch

Sinon, rien à redire, toujours un plaisir à coudre ces modèles Ottobre! :)

Les broderies sont faites à la brodeuse et viennent de chez Emioli.

Pour plus de détails, et voir l'ensemble porté, vous êtes les bienvenu(e)s chez les Moutons!

à très bientot!

Kallou


Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta petite sorciere va faire fureur
Répondre
M
super, j'adore cet ensemble!
Répondre
K
merci merci!!! :) j'adore aussi toutes les broderies de chez Emioli, elles sont vraiment trop adorables!! :)
Répondre
F
Superbe. J'aime beaucoup la broderie Witch.
Répondre
S
et le balai!!<br /> j"adore tes petits détails
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité