Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 octobre 2010

Pour faire comme tout le monde ?

La suite du cadeau pour ma nièce est, pour faire dans l’originalité, une tunique Rousku (modèle 23 du ottobre 4-2010) en taille 110.

 

J’ai lorgné vos posts à chaque nouvelle version, et, y’a pas, je la trouvais vraiment sympa et elle était sur ma liste.

 

 

 

 

J’ai passé pas mal de temps dessus, principalement pour que la patte de boutonnage soit jolie et je suis bien satisfaite du résultat. Aucune modification nécessaire.

 

 

tunique_kaki_marron

 

Tissus « peau de pêche » kaki et marron trouvés sur le marché, biais de la boutique ebay de Rosemonde, boutons coloris dégradés loisirs et créations

 

 

 

 

Pour voir d'autres petites choses, chez moi, c'est là : Trick or Treat

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique
Répondre
D
superbe ta patte je vient d en faire une sur une chemise elle est pas si belle
Répondre
S
superbe et des finitions à faire rêver!!
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> Oui, j'ai suivi exactement les dessins. Les indications sont bonnes, mais un peu partielles et on peu facilement louper une action : entre l'étape 3 et l'étape 4, il faut prendre toute la partie avant (placket overlap) et la faire passer à travers la fente pour qu'elle se retrouve du bon côté de la tunique avant de coudre le triangle. C'est ce passage qui n'est pas franchement bien expliqué, il est préférable de bien se fier aux couleurs, foncées ou claires, pour différencier les endroits des envers.
Répondre
T
Finitions parfaites! Du beau travail! Dis, tu as suivi exactement les instructions du mag pour la patte? A un moment sur la mienne, je me suis retrouvée avec la même chose que sur le schéma, mais à l'envers ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité