Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 septembre 2010

"Sparrow" pour un automne au chaud...

J'ai commencé ce manteau en début d'après-midi, une fois les enfants couchés, en me disant que je n'en avais pas pour très longtemps... Erreur! Je viens juste de le terminer! Finalement, il y en avait des petites choses à faire! Tous les détails et les modifications sont sur mon blog :)

Juste à temps pour le défi de septembre!

 

Tissu gris en coton Destock Tissus, doublure en camden (Alexander Henry), appliqué en camden + matryoshka bleu - patron OTTOBRE "Sparrow" 4/2009 en 92cm - boutons rouleaux de réglisse "créasylvie"

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !
Répondre
C
tres tres joli
Répondre
M
la classe!
Répondre
S
trés réussi!!!
Répondre
D
tres joli c est quel modele??????<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité