Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 septembre 2010

Peps attitude

Il fait déjà bien gris dehors et moi, j'ai envie de COULEURS!

J'ai donc choisi un tissu bien peps pour faire la petite tunique boutonnée du dernier magazine.

Je n'ai rien compris au montage du dessous de la patte de boutonnage (malgré les dessins!!!), donc je l'ai montée comme indiqué dans "les Intemporels". Le résultat est moins joli que sur le modèle original, mais le principal, c'est de pouvoir ouvrir les boutons...

D_co_008

D_co_002D_co_004

Fifreline

Publicité
Commentaires
F
@lilly-fee: chez Mondial Textile (Belgique), qui correspond à Mondial Tissu en France.
Répondre
L
C'est tres joli!<br /> Peux tu nous dire ou tu as trouvé le tissu?
Répondre
S
bonjour<br /> bravo pour la réalisation et le bien joli mannequin !!<br /> pour la patte de boutonnage voici un lien vers un film <br /> http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?article120<br /> peut etre cela vous rendra service ... mais vu d'ici il me semble que la patte est très bien finie
Répondre
M
Je dois la faire aussi celle là ! Bravo pour ta version vitaminée !
Répondre
S
jolie comme tout cette tunique et le tissu est sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité