Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 août 2010

hauhau

Enfin une ré-interprétation du body à encolure américaine puisque j'en ai fait un T-shirt manche longue pour compléter une tenue pour un petit garçon.

CIMG2215

Je l'ai réalisé en 74 en rajoutant 1 cm sur la pliure devant et dos et en creusant un peu l'encolure car j'ai utilisé du biais et j'avais peur que ça ne soit pas assez élastique pour faire passer la tête. J'ai peut-être eu tord ça risque d'être large mais je n'ai pas le petit modèle sous la main.
Sinon j'ai pas mal galèré pour coudre ce jersey très souple et élastique dans tous les sens.

Et voilà ce que ça donne "dans le contexte". Le pantalon et la veste sont des patrons maison.

rectoverso

Publicité
Commentaires
S
il est super cet escargot
Répondre
M
L'ensemble est bien coordonné, c'est très sympa !<br /> J'adore ce vert :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité