Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 août 2010

[pub]

Bonjour,

J'ai ouvert très récemment une petite boutique en ligne "La 
Barakossa". J'y vends mes créations, mais aussi des tissus et du biais.
J'ai choisi une petite sélection de tissus de très belle qualité, 
qu'on ne trouve pas ailleurs (sauf les vichy, bien-sûr !)... Des 
lins, unis ou imprimés, des voiles de coton très légers... Des biais 
à petites fleurs et à carreaux...
J'espère qu'ils vous plairont, et je voudrais proposer à toutes vos 
lectrices (lecteurs?) une réduction de 10% sur les tissus et les 
biais en inscrivant le code "OTTOBRE" lors du passage de la 
commande...
Merci merci, et j'espère que vous en profiterez !!!

A très bientôt
Sophie

_________________
.
La Barakossa  {chouettes tissus et jolies choses}
Sophie Bouger
.
8, rue du général Leclerc
60790 Valdampierre
.
tél : 03 44 48 83 31
portable: 06 76 96 57 02
.
http://www.barakossa.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité