Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 août 2010

Manteau de rentrée

Bonjour,

Je viens de réaliser le manteau "little pink puppy" du numéro de Printemps 2010.

Je l'ai adapté pour ma puce de 5 ans, et je l'ai fait dans un tissu avec un peu la même tenue que le jean. J'ai ajouté une petite poche en coeur car ma puce a toujours besoin d'une poche pour emmener ces "trésors" :-)

Je pense que je le referai cet hiver en velour ou laine car la forme me plait beaucoup.

Ce manteau est vraiment simple à réaliser. Il suffit de se lancer :-)

manteau

www.lilly-fee.fr

Publicité
Commentaires
D
j aime beaucoup la forme et la couleur bravo <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est très réussi ce manteau
Répondre
T
c'est tres joli<br /> j'adore cette couleur!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité