Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 avril 2010

Bonjour

Donc moi c'est Sandrine, bientôt 42 ans (snif), maman de trois loulous MAThilde, CLEment et ORiane (d'où mon pseudo Wink).

Mathilde a bientôt 15 ans, Clément bientôt 11 ans et mon "bébé" Oriane a bientôt 8 ans ! C'est elle qui me sert essentiellement de mannequin : il faut dire qu'elle aime bien passer ses commandes de vêtements, pour ensuite aller se pavaner à l'école en disant "c'est MA maman qui l'a fait"

J'ai commencé la couture quand j'étais en congé parental pour ma petite dernière, et j'avoue que ce qui ne devait être qu'un passe-temps comme un autre est devenu une passion au fil des années.

J'habite à l'Isle-d'Abeau (40 kms de Lyon), je suis documentaliste à la CCI de Lyon à 3/5e de temps, les autres jours étant laaaaaaaaaaargement consacrés à la couture Laughing

En ce qui concerne Ottobre, j'ai découvert récemment par le biais d'une copine couturière, j'avoue que je me suis tellement régalée que je me suis abonnée directement aux magazines !

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous Wink, si vous voulez voir mes petites réalisations, c'est sur mon blog que ça se passe Laughing (http://matcleor.over-blog.com)  mais j'essaierai également de poster régulièrement ici !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. :o)
Répondre
C
Bienvenue Sandrine
Répondre
M
Bienvenue Sandrine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité