Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 mai 2010

Des p'tits pois, des p'tits pois, encore des p'tits pois

Pour une nouvelle réalisation destinée à ma fifille, qui va finir par voir son armoire déborder :)

Il s'agit ici du modèle "Sweet girl" du magazine été Ottobre 2010.

Pas de difficultés particulières à la réalisation de ce modèle, si ce n'est que j'ai trouvé le gabarit des bretelles très très long : au final, j'ai du recouper facilement 5 cm !

Et puis je me suis un peu énervée sur la fleur, mais je m'en suis sortie aussi :)

Place aux photos :

IMGP2316

IMGP2319

IMGP2318

Le détail de la fleurette :

IMGP2322

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli ! J'aime aussi beaucoup ce modèle, il fait parti de ma to do liste !
Répondre
F
Il est beau comme tout.
Répondre
N
J'adore ce modèle! Ma fille me l'a réclamé, mais je n'ai pas encore trouvé le tissu pour le faire. <br /> Ta réalisation est superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité