Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 avril 2010

Ma poupée Barbie

Une nouvelle tenue pour ma "poupée Barbie" qui se fait un plaisir de défiler dans le jardin...

Ce sont les modèles "Groovy" et "California" du magazine été 2010, et en plus, la jupe tourne,

autant dire qu'elle a tout pour plaire à ma fille :)

 

IMGP2280IMGP2279IMGP2278

Pas de difficultés particulières pour ce modèle, si ce n'est que j'ai remplacé les boutons prévus sur le boléro par des pressions Ar Brinic, puisque ma machine à coudre me fait des boutonnières affreuses grrr !

Et autre chose, j'ai voulu aller vite en cousant les panneaux de la jupe à la surjeteuse, sauf que j'avais oublié que j'avais compté des surplus de couture à la coupe (mais prévus pour la machine, donc plus importants :)), donc il a fallu que je bidouille pour tomber "juste" au montage de la jupe sur l'empiècement...

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait de bidouillé car la tenue est parfaite !
Répondre
M
Voila t'as gagné ^^^<br /> Tu te venges hein ?<br /> Bisous Fan' !
Répondre
F
vous ici ? :-D<br /> <br /> je le savais .... nianiania !!! :binettequit'afaittomberdanslechaudron:
Répondre
C
Cela lui va à ravir!
Répondre
M
très bel ensemble, très bien porté :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité