Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 septembre 2009

Un p'tite nouvelle !!

Je suis très contente de pouvoir enfin rejoindre ce blog collectif, je vous montre donc ma première "vrai" créa d'ottobre (car j'ai déjà des petits accessoires ottobre), j'en suis plutôt contente tant que je ne regarde pas les détails car l'enduit et la doulure en ouate aïe aïe aïe !! Il s'agit donc du manteau (modèle n°13 du ottobre 4/2009 en taille 110).

Tissus: Enduit : PPMC, coton imprimé à gros pois multicolors de laurent tissus, coton imprimé rose à pois blanc de MT, doublure ouate et biais de MT aussi.

manteau_cassi1

Plus de photos sur mon blog là.

blinkie_copie

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup tout plein c trop gentil !<br /> Ethanielle.
Répondre
T
bienvenue parmi nous, je sens que tu vas nous régaler :-)
Répondre
C
Je suis nouvelle moi aussi sur ce blog, tes créations sont sympas. A bientôt.<br /> Céline
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité