Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 septembre 2009

manteau "sparrow "

Non, rien à voir avec le célébre pirate du même nom, c'est juste le nom donné au manteau par les designers ottobre, modèle n°13 du ottobre 4/2009 en 92 cm sans marge de couture ( c pour émilie ) P1010746 P1010748 P1010747 j'aime bcp le rendu !! Pas modification, j'ai juste rajouté des boutons à l'intérieur.

Tissu à papillons de chez mondial tissu, tissus uni et polaire de chez selftissu.

                                               camelita

Publicité
Commentaires
E
Je suis enfin inscrite et vient de poster mon 1er message ! Merci !
Répondre
C
J'ai envoyé 4 ou 5 message à l'auteur, mais elle ne les avait pas reçus, il ne faut pas laisser tomber, le message fini un jour par aboutir.<br /> Céline.
Répondre
E
Merci pour ton conseil céline, je viens de voir qu'on pouvait laisser un com aussi, alors je réitère ma demande pour participer à ce blog aux admins.Merci d'avance.<br /> Ethanielle.
Répondre
C
J'ai envoyé 4 ou 5 message à l'auteur, mais elle ne les avait pas reçus, il ne faut pas laisser tomber, le message fini un jour par aboutir.<br /> Céline.
Répondre
E
Je viens de faire (hier) le même modèle ! Moi aussi j'adore le rendu je voudrai bien pouvoir le poster ici mais ça 3 fois que je contact les auteurs de ce blog pour participer mais pas de réponse ! Très belle réalisation !<br /> Ethanielle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité