Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 septembre 2009

Petite jupe Liberty

Bonjour, je suis une petite nouvelle moi aussi. Un grand merci à Tica pour l'invitation.
Je me présente Cécile. Après avoir eu 2 superbes garçons, une petite fille est arrivée il y a 2 ans pour notre plus grand bonheur et celui de ma machine à coudre. J'ai découvert les modèles Ottobre il y a peu. J'ai donc commencé par une petite jupe du Ottobre 2007/4 réalisée avec un petit morceau de Mirabelle, un de mes Liberty chéris (faite il y a un petit moment mais je n'étais pas encore inscrite).

DSC04880


Sur le modèle original, il y avait un ruban plié sur le volant. Ne trouvant rien qui me satisfasse en mercerie, je me décidai à faire une petite bordure en crochet. N'est-on jamais mieux servie que par soi-même ? Et puis les petits ajouts au crochet, c'est en train de devenir ma marque de fabrique. Petite broderie machine en bas.

L'ensemble complet se trouve sur mon blog, là :

Au Pays d'Anaëlle



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité