Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 janvier 2009

Sans peur et sans reproches!

Et oui, l'époque du carnaval approche à grands pas, et cette année j'ai décidée de prendre un peu d'avance, pour changer, (marre de bosser dans l'urgence!) Voici donc une partie du déguisement de mon petit homme preux chevalier prêt à estourbir tout dragon téméraire dans les parages!!!

HPIM0520

HPIM0523

Patrons tirés du numéro 4/2004 d'Ottobre.

Inutile de vous dire qu'il est ravi, je crois que ça se voit, non?!

;-)

Pains d'épices

EDIT: il s'agit des modèles 30 (cape), 31 (couronne), 32 (bouclier). Pour les tissus, l'argent "métallisé" vient de Mon**** Tis**, et le velours ras vert canard.....et bien je ne sais plus! Les pierres "précieuses"(!!!) de la couronne viennent de Cult**a.

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!!!Je ne montre pas ca à mon fiston sinon mevoilà bonne pour tenter de faire un truc qui y ressemble!
Répondre
B
il a l'air ravi!!! et il a de quoi!
Répondre
K
superbe!!
Répondre
T
Il est magnifique ce costume de chevalier... le dragon est peint ? brodé ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité