Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 janvier 2009

Guitar hero

Inscrite depuis un bon moment mais n'ai jamais posté encore.

Moi, 36 ans, 4 garçons de 2002, 2004, 2006 et 2008. Habite en Suisse. Je couds depuis 2003. Ottobre addict depuis un bon moment. Mes autres loisirs sont le tricot, le tricot dentelle, le crochet,la pâte FIMO, le scrapbooking et la créations  de cartes. Je touche assi aux cosmétiques faits maison, au savon.

Déclinaison en 3 coloris du pantalon Guitar, Ottobre 4/2008.
- jeans rouge, Marèse
- jeans bleu encre, Tout Tissus
- velours côtelé brun, coupon de chez Modessa
Taille 110.
Vu le résultat mitigé de mes précédentes poses de FE, j'ai esquivé le problème en faisant de fausses braguettes.
Ce modèle se porte avec une ceinture. Afin de simplifier la choses, j'ai mis un élastique dans le dos de ma 3ème paire.

guitar_2

P1180023

Stellie

Publicité
Commentaires
T
Chouettes pantalons... bravo<br /> <br /> Pour la FE je fais comme toi, j'évite autant que possible
Répondre
M
ils sont super, j'adore le choix du tissu :)<br /> <br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité