Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juillet 2013

Liberty riquiqui

Soit un coupon de liberty Docteur Tulloch trouvé à la droguerie mesurant 70 cm, et le défi étant de faire un truc en taille 36 dedans, si possible avec manches courtes... Eh bien c'est galère moi je vous dis! Ottobre m'a donné la solution. Un vieux magazine 4/2004, un modèle femme pas du tout mis en valeur, perdu au milieu des modèles enfants, manches longues, pied de col et col pointu bof bof... mais de très jolies découpe princesses. Alors j'ai légèrement racourci le modèle, fait des manches ultra courtes, le piede  de col s'est métamorphosé en petit col mao, et que je fais des marges de couture et des ourlets riquiquis... et hop le voilà!!!!

drtulloch1

S'il plait à sa destinataire, je le garderai sous le coude, j'adore la coupe, elle est super jolie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité