Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 octobre 2008

2008/4 - Veste kimono

Je rejoins les Ottrobe-addicts avec plaisir! J'ai découvert Ottobre cet été, c'est un univers très sympa qui devrait plaire à mes quatres nièces!

Premier projet: la veste-kimono du 2008/4, en taille 6 ans. J'ai la version en suédois du magazine, achetée en Norvège, et j'ai eu un peu de mal avec les instructions, en fait, rien que d'identifier le bon patron... Bref, la prochaine fois je le prendrai en anglais, ce sera plus simple.

P1040789

Ce modèle est vraiment trop mignon. J'ai utilisé du velours chocolat et du tissu provençal rose "Gien". La veste est molletonnée (avec une couche de polaire à l'intérieur) pour être chaude cet hiver.

L'application oiseau prévue par Ottobre a été reportée sur un pantalon assorti (mais pas un modèle Ottobre), visible sur mon blog.

Et en bonus, un petit sac dans les mêmes tons, patron gratuit sur Ottobre Design.

P1040875

signaturemoineau16

Publicité
Commentaires
T
tout d'abord bienvenue!<br /> très jolie cette veste kimono, elle a l'air parfaite, et du coup tu me mets la puce à l'oreille pour ce numéro de ottobre que je ne connaissais pas encore...
Répondre
F
Moi aussi, j'adore le tissu rose, et le sac. Très joli ensemble!
Répondre
L
ton tissu rose est à tomber !!!! <br /> du coup cet ensemble à un look très japonais.<br /> c'est vraiment très réussi, bravo !!!
Répondre
L
Très joli sac !!!<br /> Et en plus, tu mets le lien vers le patron gratuit !<br /> Trop cool : cela me donne bien envie d'essayer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité