Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 juillet 2013

Pour le Loulou

Pour mon grand garçon de presque 9 ans, deux tee-shirts et un pantalon Ottobre.
L'occasion de tester aussi ma nouvelle Silouhette Caméo!

DSC_0944

Tee-shirt Ottobre 2011/4-n°25 More Grey taille 146.
Modèle déjà cousu plusieurs fois. Loulou souhaitait des manches longues, mais de deux couleurs différentes.

Jersey noir Lolie-SHop, le blanc provient de chez Gangate Le Port (974). Ce jersey est ultra fluide, j'ai eu un mal fou à la coudre....Flex de chez Happyflex.

DSC_0952

Ottobre 2011/4- le n°25 More Grey taille 146.
Mmême modèle en manches courtes. Ajout de passepoil aux émanchures.

Jersey et bord côte Lolie-Shop. Flex Happyflex.

DSC_0961 DSC_0970

Pantalon "guitar" Ottobre 04/2008. Taille 146.
Ce pantalon rend super bien, le tombé est parfait. Deux petit soucis:

-Les poches ne sont pas assez profondes et remontent.
-La taille est un peu trop large alors que les hanches sont justes à la bonne taille, du coup ça baille un peu dans le dos.
Jean strech Gangate Le Port (974)

DSC_1006

Mini_banniere

Publicité
Commentaires
M
La classe ! J'aime beaucoup les tee-shirts. Ce n'est pas facile de coudre pour des pré-ados parfois très critiques. Défi bien relevé on dirait :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité