Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 octobre 2008

C'est reparti!

Bon finalement je ne suis pas si rouillée que ça! J'ai même repris un peu confiance en moi! Voici un petit ensemble pour ma petite troiz qui n'a plus grand chose à se mettre sur le dos pour cet automne/hiver. Pour le haut, il s'agit du modèle n°13 (auquel j'ai rajouté un petit col roulé) du numéro 4/2007, en tissu jersey "fourrure rase" super méga doux!!! Manque une petite custo, très certainement l'appliqué théière prévu à l'origine sur le patron, avec le tissu du pantalon pour faire un rappel.

HPIM0155

J'espère pouvoir poster une photo porté par la destinataire, dès que j'aurais fini l'appliqué.

Qu'est-ce-que ça fait du bien de revenir à ses premières amours!!! Maintenant que la machine est relancée, j'espère qu'elle ne s'arrêtera plus aussi longuement de si tôt!!!

J'en profites aussi pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles addicts, et vous dire à quel point ça me ravi de voir ce blog vivre au fil de vos superbes créations!!! Merci à toutes et bonne couture!

;-)

Pains d'épices

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité