Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 septembre 2016

robe Bluebell

Pour la rentrée des classes j'ai cousu une robe Bluebell pour ma numéro 5.

J'ai été séduite par les manches ballons (même si les explications ne sont pas très claires) et par ce côté enfant sage.

P1100308_2P1100309_2

P1100310_2

Modèle : Bluebell (Ottobre 03/2015)

taille : 122 pour une puce de 6 ans

tissu : coton blanc et rose 

Modifications : suppression de la fermeture dans le dos et mise en place d'une goutte, ajout d'une poche (en forme de pomme), pas d'élastiques  au bas des manches car ça tient chaud (et ici il fait encore 30°C), suppression de la doublure (encolure terminée avec la mise en place d'un ruban à l'intèrieur)

Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas du coup comment commander les anciens numéros. Moi je ne suis abonnée que depuis 2 ans. Désolée. Bonne recherche à vous. Cordialement.
Répondre
D
Bonjour je viens de decouvrir ottobre j ai achete le n0 4 et j ai deja fait plusieurs modeles je vois que vous travaillez tres bien pouvez vous me dire comment je peux commander les anciens numeros je n arrive pas a trouver sur internet <br /> <br /> merci pour votre reponse et felicitations pour votre travail cdt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité